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Informations importantes concernant le service d’interruption d’appel
L'objectif du service d'interruption d'appel est de joindre un client dont le service filaire est en état « occupé », de vérifier que la ligne est utilisée et d’interrompre une conversation en cours.
Étant donné qu'il existe de nombreuses alternatives au service d'interruption d'appel, l'utilisation de ce service est très faible. De plus, le système qui supporte ce service est en cours de mise hors service. Par conséquent, nous avons soumis une demande officielle au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) pour cesser d'offrir le service d'interruption d'appel, à partir du 14 octobre, 2025. À partir de cette date, le service d'interruption d'appel ne sera plus disponible.
Si vous souhaitez faire part de vos commentaires au CRTC concernant ce changement, veuillez les soumettre d’ici le 29 septembre, 2025, en mentionnant l’avis de modification tarifaire 7719 de Bell à l’adresse suivante :
Secrétaire général
CRTC
Gatineau (Québec)
K1A 0N2
Veuillez également faire suivre vos commentaires à Bell Canada par la poste à l’adresse ci-dessous, ou par courriel à l’adresse bell.regulatory@bell.ca, en mentionnant l’avis de modification tarifaire no 7719 de Bell.
Directeur, Affaires réglementaires
160, rue Elgin, 19e étage
Ottawa (Ontario)
K2P 2C4
Veuillez noter que toute l’information, qu’elle soit envoyée par la poste, par télécopieur, par courriel ou par l’intermédiaire du site Web du CRTC à l’adresse www.crtc.gc.ca, figurera dans un fichier accessible au public publié sur le site Web du CRTC. Cela comprend tous les renseignements personnels, comme les noms complets, les adresses courriel, les adresses postales ou municipales, ainsi que les numéros de téléphone et de télécopieur. Les renseignements personnels fournis par les parties seront utilisés et peuvent être divulgués aux fins pour lesquelles l’information a été obtenue ou compilée par le CRTC, ou à des fins conformes à cet objectif.