Passer au contenu principal
Aliant
Accueil
Shopping cart
Star Wars : Les derniers Jedi © 2017 & TM Lucasfilm Ltd.

(1, *) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux.

(+) Avec une nouvelle activation ou surclassement d’appareil avec un forfait Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent Extra Plus. Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin après taxes. Appareils éligibles (modèles de départ listés ici, les modèles plus récents sont également éligibles) : Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy Note 4, iPhone 5C, LG G3, Google Pixel and Google Pixel XL, HTC One M8, HTC One M9, HTC 10, BlackBerry Priv, BlackBerry Passport, BlackBerry Classic, Sony Xperia Z3, Sony Xperia Z5, Sony Xperia Z5 Premium, Sony Xperia XA, Sony Xperia X Performance, Moto X Play, Moto Z. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.

(†) Avec une nouvelle activation d’un forfait flexible pour tablette ou un forfait À partager pour tablette dans le cadre d’un contrat de 2 ans. Les données ne peuvent être partagées avec d’autres appareils. Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent.

(>) Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent. Avec une nouvelle activation et un contrat de 2 ans. D’autres conditions s’appliquent.

**Offre d’une durée limitée. Offert avec les nouvelles activations postpayées ou les surclassements d’appareils pour particuliers (ou petites enterprises) avec un Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada. Vous devez conserver votre Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada pendant la durée du terme. L’abonné doit être (et demeurer) un résident du Canada et l’utilisation du service doit être effectuée majoritairement au Canada. L’utilisation des données peut être plafonnée à 10 Go par période de facturation. Inclut les messages textes transmis à un numéro de téléphone du Canada ou des États-Unis alors que vous êtes situés au Canada ou aux États-Unis, les messages textes reçus alors que vous êtes situés au Canada ou aux États-Unis; exclut les messages textes à supplément. Les taxes et les frais à l’utilisation (incluant le temps d’antenne supplémentaire, les frais d’interurbains internationaux et l’itinérance au delà de la couverture comprise avec votre Forfait À partager avec appels illimités aux États-Unis et au Canada) sont chargés en sus. Pendant que vous êtes aux États-Unis, les appels ou messages textes à des numéros à l’extérieur du Canada ou des États-Unis ne sont pas compris et seront facturés à 1.45$/min. pour les appels et 0.15$/texte pour les messages textes. L’itinérance à l’extérieur du Canada et des États-Unis n’est pas comprise. Les frais pour les données excédentaires sont de 0.07$/Mo. L’envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et le service Appuyer-pour-parler utilisent des données de votre option promotionnelle de données et des frais pour les données excédentaires seront chargés si vous avez dépassé la limite associée à votre option promotionnelle de données.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.