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Votre région actuelle : Nouvelle-Écosse

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Votre région actuelle : Nouvelle-Écosse (changer)
Forfait Standard
19,95 $/mois*
pendant 6 mois1
Avec un contrat de 3 ans avec l’Internet de Bell Aliant.
Prix courant : 34,95 $/mois. Sujet à modification.
Si de l’équipement en sus est requis, les frais supplémentaires sont de 199 $2.
Forfait Plus      
29,95 $/mois*
pendant 6 mois1
Avec un contrat de 3 ans avec l’Internet de Bell Aliant.
Prix courant : 44,95 $/mois. Sujet à modification.
Si de l’équipement en sus est requis, les frais supplémentaires sont de 199 $2.
Forfait Standard
19,95 $/mois*
pendant 6 mois1
Avec un contrat de 3 ans avec l’Internet de Bell Aliant.
Prix courant : 34,95 $/mois. Sujet à modification.
Si de l’équipement en sus est requis, les frais supplémentaires sont de 199 $2.
Forfait Plus      
29,95 $/mois*
pendant 6 mois1
Avec un contrat de 3 ans avec l’Internet de Bell Aliant.
Prix courant : 44,95 $/mois. Sujet à modification.
Si de l’équipement en sus est requis, les frais supplémentaires sont de 199 $2.
Surveillance centralisée en tout temps :
  • Surveillance centralisée, homologuée ULC.
  • Le personnel qualifié vous alerte ainsi que les autorités locales en cas d’urgence.
Gestion à distance à l'aide de votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur :
  • Armez ou désarmez votre système avec tout appareil compatible.
  • Recevez des alertes personnalisées par messagerie texte lorsque des incidents surviennent à la maison.
Surveillance vidéo sécurisée :
  • Veillez sur votre maison et votre famille.
  • Recevez des extraits vidéo ou des images si quelqu'un se présente à la porte de votre résidence.
Domotique :
  • Possibilité de verrouiller et déverrouiller les portes à distance3.
  • Possibilité de contrôler l’éclairage et les thermostats pour économiser3.
  • Personnalisation des réglages automatisés en fonction de votre horaire.
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Installation professionnelle gratuite :
  • L’installation professionnelle gratuite assure la confidentialité et l’intégrité de votre système.
  • Économisez sur votre assurance habitation4.
Voir les détails de l’installation

Vous devez avoir la connexion Internet de Bell Aliant, plus un téléphone résidentiel ou cellulaire (vous pouvez également faire installer une connexion de secours sur réseau cellulaire moyennant un supplément de 10 $ par mois).

Vous n’avez pas besoin d’un appareil mobile pour contrôler votre système. Vous pouvez utiliser pour cela :

  • Le clavier du système installé à votre domicile
  • Un ordinateur personnel

Le système est compatible avec les appareils, plateformes et systèmes d’exploitation ci-dessous :

Navigateurs :

  • Windows XP SP3, Windows 7, Windows Vista – Chrome 26+, Firefox 20+, Internet Explorer 8+
  • Windows 8 – Chrome 26+, Firefox 20+, Internet Explorer 10+
  • Windows RT – Internet Explorer 10
  • Mac OS X – Chrome 26+, Firefox 20+, Safari 5.1.9+

Applications et appareils mobiles :

  • Les appareils Apple (iPhone, iPad, iPod) qui exécutent iOS 6 ou une version plus récente sont entièrement compatibles
  • Les appareils Android munis des systèmes d’exploitation suivants sont entièrement compatibles :
    • Android 2.3 à 4.4 (uniquement pour les téléphones mobiles)
    • Android 4.0 à 4.4 (tablettes)
    • Android 2.3 (uniquement pour la tablette Kindle Fire d’Amazon)

Il se peut que d’autres appareils et navigateurs fonctionnent, mais ils ne sont pas officiellement pris en charge.

  • L’alarme retentit dans votre maison.
  • Un spécialiste de notre bureau de surveillance central vous appelle ou appelle les personnes à joindre en cas d’urgence. S’il s’agit d’une alarme d’incendie ou de monoxyde de carbone, le spécialiste tente uniquement de joindre le contact principal avant de prévenir les services d’urgence.
  • Si le spécialiste ne parvient pas à joindre une seule des personnes figurant sur la liste des contacts ou si la personne à joindre en cas d’urgence ne peut pas lui garantir que tout est normal à la maison, le spécialiste prévient les services d’urgence.
  • Ensuite, le spécialiste tente de nouveau d’atteindre une des personnes figurant sur votre liste de contacts et laisse des messages au besoin.
  • Si vous avez configuré des alertes, vous recevez une notification par courriel et/ou message texte.
  • À partir du clavier, entrez votre code d’accès principal.
  • Un de nos spécialistes du bureau de surveillance vous appellera pour s’assurer que tout est normal chez vous.
  • N’oubliez pas d’avoir sous la main votre mot de passe « TOUT EST NORMAL ».

Veuillez noter : certaines municipalités imposent des frais lorsqu’elles envoient les services d’urgence pour une fausse alarme.

  • Si vous avez programmé des alertes, vous recevrez des avertissements par courriel et/ou message texte.
  • Notre bureau de surveillance tente de vous appeler et d’appeler les autres personnes à joindre en cas d’urgence.
  • Si le bureau ne peut pas joindre une seule personne pouvant se rendre à votre résidence, il prévient les services d’urgence.
  • Si vous maintenez la pression sur le bouton d’alarme ou le bouton d’incendie du clavier pendant une à trois secondes, une alerte est envoyée au bureau de surveillance central.
  • Les services d��urgence sont immédiatement prévenus.
  • Vous ne pouvez pas annuler une alarme transmise de cette façon.

Panne de courant :

  • Les appareils de surveillance de cambriolage, d’incendie et d’incidents environnementaux continueront de fonctionner sur pile pendant un maximum de huit heures, dans la mesure où vous avez une ligne téléphonique en service.
  • La surveillance vidéo et les commandes d’appareil de sécurité et de domotique cesseront de fonctionner pendant la panne de courant.
  • Pour une protection supplémentaire, vous pouvez ajouter une connexion de secours sans fil moyennant un supplément de 10 $ par mois. Pour faire installer cette connexion, veuillez nous appeler au 1 844 474-2023.

Panne du téléphone filaire :

  • Dans le cas peu probable où le téléphone filaire tombe en panne, les communications avec le bureau de surveillance central seront interrompues jusqu’à ce que le service soit rétabli.
  • Cependant, vous pourrez entendre toutes les alarmes dans votre maison et votre clavier émettra des bips pour vous prévenir de la panne tant qu’il continuera d’être alimenté en courant.
  • Pour obtenir une protection supplémentaire, vous pouvez ajouter une connexion de secours sans fil moyennant un supplément de 10 $ par mois. Pour faire installer cette connexion, veuillez nous appeler au 1 844 474-2023.

Panne de la connexion Internet :

  • Dans le cas peu probable où la connexion Internet tombe en panne, les communications entre votre système et le bureau de surveillance central continueront de fonctionner dans la mesure où il n’y aura pas de panne de courant dans votre maison ni de panne du téléphone résidentiel.
  • Cependant, durant la panne de la connexion Internet, vous ne pourrez pas faire ce qui suit :
    • Armer et désarmer votre système à distance (vous pourrez toujours armer et désarmer votre système à partir du clavier installé dans votre résidence ou de votre télécommande porte-clés).
    • Accéder à vos appareils de domotique pour y apporter des changements en temps réel.
    • Créer ou modifier des programmes ou horaires pour votre système (les programmes et horaires établis antérieurement continueront de fonctionner).
    • Enregistrer de nouvelles images ou extraits vidéo (vous pourrez toujours accéder aux images et extraits vidéo précédemment enregistrés).
  • Nos détecteurs de mouvement sont conçus pour les animaux domestiques dont le poids ne dépasse pas 60 lb (27,2 kg).
  • Nous offrons des solutions de rechange pour les animaux dont le poids dépasse 60 lb (27,2 kg), nous pouvons en discuter avec vous pendant la consultation gratuite à la maison.
  • Le système est sécurisé et les enregistrements sont cryptés
    • Communications sécurisées entre la ou les caméras et votre système.
    • Transfert sécurisé de l’information vidéo vers votre portail Web personnel.
    • Transfert sécurisé de l’information vidéo vers votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre PC (depuis votre portail Web personnel).
  • Le bureau de surveillance central de Bell Aliant ne peut pas voir les images ou les extraits vidéo des clients, même pendant qu’il vous prête assistance. Les extraits sont conservés dans le système pendant 30 jours seulement.
  • Non, la sécurité de votre système n’est pas compromise si vous perdez votre téléphone ou votre tablette.
  • L’authentification sécurisée est toujours exigée pour l’accès au portail Web de la Sécurité résidentielle évoluée.

Si vous vous abonnez à la Sécurité résidentielle évoluée à votre nouvelle adresse, il n'y aura pas de frais d'annulation de contrat.

Si vous êtes un client de la Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant depuis au moins 24 mois :

  • Nous installerons un nouveau forfait d'équipement de base gratuitement.
  • Nous vous offrirons, en prime, un rabais de 25 % sur tout équipement supplémentaire que vous souhaitez vous procurer.
  • Selon l’équipement dont vous aurez besoin, nous pouvons vous l’envoyer par la poste pour que vous puissiez l’installer rapidement par vous-même.
  • Si cela est impossible, nous vous enverrons un technicien qui se chargera de mettre à niveau votre système.

Veuillez composer le 1 844 474-2023 pour obtenir plus de détails à ce sujet.

Offert aux nouveaux clients résidentiels Bell Aliant Maison intelligente dans certains quartiers résidentiels du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve et Labrador et de l’Île-du-Prince-Édouard, là où l’accès et la technologie le permettent Des taxes et d’autres conditions s’appliquent. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent au service Bell Aliant maison intelligente. Pour profiter de certaines offres promotionnelles, les clients doivent s’inscrire à la facturation sans papier. Les modifications apportées à vos services peuvent entraîner des modifications ou la perte de rabais, selon le cas. Des frais de permis locaux peuvent s’appliquer. Des frais municipaux ou d’autres frais de tiers peuvent s’appliquer selon les exigences locales.

Fibe est une marque de commerce de Bell Canada.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.