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Vous garder connectés

Alors que le pays s’adapte à la nouvelle normalité, nous sommes déterminés à vous garder connectés à votre famille, vos amis et vos collègues grâce à nos réseaux de classe mondiale. Nous poursuivons notre engagement à garantir la sécurité et la santé de nos clients et des membres de notre équipe pendant la COVID-19 tout en vous apportant toute le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Nous sommes disponibles et prêts à vous aider.

Dernières nouvelles

Questions que vous pourriez vous poser

Les magasins et leurs heures d'ouverture sont affichés sur notre localisateur de magasins. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou en appelant le magasin. Les visites sans rendez-vous sont également les bienvenues. Bien sûr, des mesures sanitaires supplémentaires sont en vigueur dans ces magasins.

  • Nous demandons aux employés de laver leurs mains entre chaque client
  • Nous encourageons les clients à utiliser le désinfectant pour les mains, disponible à l’entrée du magasin
  • Nous demandons aux clients de porter un masque là où exigé par les gouvernements locaux
  • Nous avons installé des panneaux de plexiglas aux caisses
  • Nous limitons le nombre de clients en magasin en tout temps afin de faciliter la distanciation sociale
Vous pouvez également acheter de nouveaux produits et services via bell.ca et nos centres d'appels ainsi qu’utiliser nos outils de libre-service pratiques pour gérer vos services actuels.

Oui. Nos techniciens continuent à servir nos clients et à effectuer des installations à domicile. À cet effet, nous avons mis en place diverses mesures telles que des règles d’hygiène accrues, le respect de la distanciation sociale et l’isolement à domicile, pour la durée recommandée, des membres de notre équipe présentant des symptômes. Dans le même esprit, nous passons aussi en revue toutes les demandes de rendez-vous et refusons celles en provenance de clients ayant récemment voyagé ou ayant des symptômes qui s’apparentent à ceux de la grippe.

Pour aider les Canadiens à rester informés et divertis durant cette situation, nous offrons une grande variété de chaînes canadiennes et internationales de même que des séries sur demande en débrouillage. Allez au bell.ca/debrouillage pour voir la liste complète.

Bonne nouvelle! En plus du contenu offert en débrouillage, les abonnés Télé Fibe et Télé Satellite ont présentement accès à des essais gratuits d’émissions sur demande sur Super Écran. Pour y accéder, allez à la chaîne 1100 (Télé Fibe) ou à la chaîne 1000 (Télé Satellite).

Présentement offert :

Boardwalk Empire V.F. Saison 1, Épisodes 1 à 12
Chambre 104 Saison 1, Épisodes 1 à 12
La vertu des Gemstones Saison 1, Épisode 1
Petits secrets, grands mensonges Saison 1, Épisodes 1 à 4
Sexe à New York Saison 1, Épisodes 1 à 12
Catherine la grande Saison 1, Épisode 1
Divorce Saison 1, Épisodes 1 à 10
Lovecraft Country V.F. Saison 1, Épisode 1
Sur ma peau Saison 1, Épisodes 1 à 10
The Knick V.F. Saison 1, Épisodes 1 à 10

Nous comprenons que certains clients pourraient faire face à des difficultés financières en raison de la COVID-19. Nous pouvons vous aider. Si vous ne pouvez pas payer votre facture et avez dépassé la date de paiement, vous pouvez mettre en place des options de paiement flexible avec nos outils de libre-service.

Trucs rapides

Gérez l’accès Internet des enfants

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Gérez l’accès Internet des enfants

Les clients Bell Internet peuvent utiliser l’application Wi-Fi de Bell pour déterminer quel utilisateur accède à Internet ainsi que le temps qu’il y passe. Idéal pour gérer le temps d’écran des enfants.

Divertissez-vous en découvrant de nouvelles émissions

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Divertissez-vous en découvrant de nouvelles émissions

Pour aider les Canadiens à rester informés et divertis alors que nous passons plus de temps à la maison nous offrons continuellement une grande variété de chaînes canadiennes et internationales de même que des séries sur demande en débrouillage. Allez au bell.ca/debrouillage pour voir la liste complète.

Utilisez l’application Télé Fibe pour profiter de votre service télé sur plusieurs appareils dans votre maison

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Utilisez l’application Télé Fibe pour profiter de votre service télé sur plusieurs appareils dans votre maison

Téléchargez l’application Bell Télé Fibe pour regarder vos émissions et vos films sur vos téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs, télés intelligentes, Amazon Fire TV Stick, Google ChromeCast, Apple TV ou autres appareils Android compatibles. Avec l’application, vous pouvez :

  • Accéder à plus de chaînes en direct et sur demande
  • Mettre sur pause et reculer vos émissions en direct
  • Programmer, regarder et gérer vos enregistrements

Permettez à toute votre famille de naviguer à grande vitesse

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Permettez à toute votre famille de naviguer à grande vitesse

Toute votre famille est en ligne et vous voulez plus de vitesse? Dans la majorité des cas, les clients Bell peuvent augmenter leur vitesse Internet avec les outils libre-service.

Préparez-vous à une visite en magasin

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Préparez-vous à une visite en magasin

Nos magasins sont ouverts et prêts à vous servir. Bien sûr, des mesures sanitaires supplémentaires sont en vigueur dans nos magasins. Nous demandons également les clients à utiliser le désinfectant pour les mains disponible à l’entrée du magasin. Nous invitons également les clients à utiliser le désinfectant pour les mains disponible à l’entrée du magasin et leur demandons de porter un masque là où exigé par les gouvernements locaux.

Les magasins et leurs heures d'ouverture sont affichés sur notre localisateur de magasins. Des rendez-vous sont maintenant offerts à la plupart de nos magasins. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou appeler le magasin directement.

Utilisez nos outils
libre-service

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Utilisez nos outils libre-service

Nos outils en libre-service sont la façon la plus rapide et la plus efficace de gérer presque tous les aspects de vos services en tout temps, incluant :

  • Modifier votre sélection de chaînes
  • Gérer votre service télé (visualiser le guide des chaînes, commander des récepteurs, etc.)
  • Ajouter des dates et autres ajouts à vos forfaits
  • Surveiller votre utilisation de données mobile et Internet
  • Payer et gérer votre facture
  • Obtenir du soutien pour vos appareils
  • Gérer vos appareils

Préparez-vous pour la visite d’un technicien

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Visite d’un technicien

Afin de fournir les services d’installation et de réparation à nos clients, tout en prévenant la propagation de la COVID-19, nous avons mis en place diverses mesures telles que des règles d’hygiène accrues, le respect de la distanciation sociale et l’isolement à domicile, pour la durée recommandée, des membres de notre équipe présentant des symptômes. De plus, nous passons aussi en revue toutes les demandes de rendez-vous et refusons celles en provenance de clients ayant des symptômes qui s’apparentent à ceux de la grippe. Merci de nous aviser si vous ou quelqu’un à votre résidence a des symptômes lors que vous placerez votre appel de service.

Protégez-vous contre la fraude

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Protégez-vous contre la fraude

Nous avons constaté une hausse récente de tentatives d’hameçonnage ayant pour but de vous amener à divulguer des renseignements personnels. Veuillez noter que Bell ne vous demandera jamais de fournir ou de confirmer l’information suivante par courriel ou par message texte :

  • NIP (numéro d’identification personnel)
  • Mot de passe
  • Renseignements bancaires
  • Détails d’une carte de crédit

En savoir plus sur la protection de votre sécurité et de votre confidentialité.

Ce que nous faisons

Network and services

Réseaux et services

Nos réseaux, parmi les meilleurs au monde, présentent déjà une fiabilité et une redondance robustes pouvant soutenir des recrudescences de demandes. De plus, nous avons encore une fois augmenté la capacité de nos réseaux de manière à assurer la disponibilité de nos services, ainsi qu’augmenté le soutien aux organisations fournissant des besoins essentiels :

Les hôpitaux et organisations en santé

Les premiers répondants

Les gouvernements

Les communautés scientifiques et de la santé

Les écoles et universités

Les banques et les institutions financières

team members

Membres de l’équipe

Nous nous efforçons d’assurer la santé et la sécurité des membres de nos équipes et du public. À cet effet, voici quelques-unes de nos initiatives :

Nous demandons aux employés qui le peuvent de travailler de la maison

Nous avons implanté des mesures sanitaires et de sécurité sur nos lieux de travaill, incluant en magasin

Nous demandons aux employés de première ligne de rester chez eux s’ils ne se sentent pas bien

customers

Les Canadiens

La situation actuelle est difficile pour tous les Canadiens. Afin de les aider, nous avons avons mis sur pied quelques initiatives durant la pandémie :

Annulation deé certains bonifacation des données allouées aux clients Internet et mobilité alors qu’ils s’ajustaient aux directives de confinement

Offre continue d’une grande variété de chaînes de télévision incluant des nouvelles canadiennes et internationales et des séries sur demande en débrouillage

Mise en place des solutions de paiement flexible pour les clients faisant face à des difficultés financières

Don de 5 millions de dollars à des organisations soutenant la santé mentale

Acquisition de 1,5 million de masques protecteurs afin d'aider à équiper les travailleurs de la santé et des services publics de première ligne

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