Passer au contenu principal
Aliant
Maison intelligente
Shopping cart

Votre région actuelle : Nouvelle-Écosse

Changer de région
Votre région actuelle : Nouvelle-Écosse (changer)

Profitez de votre indépendance en toute confiance, à la maison ou à l’extérieur, grâce à Alerte médicale de Bell.

Facile à utiliser, il vous permet de demander de l’aide 24/7 en appuyant simplement sur un bouton.

Facile à utiliser

En cas d’urgence, la simple pression d’un bouton déclenche une réponse immédiate de la part de notre équipe de surveillance professionnelle.

Obtenez une protection et une assistance fiables et professionnelles.

Nos professionnels peuvent intervenir jour et nuit, que vous soyez à la maison ou non. Grâce à la communication vocale bidirectionnelle en direct, le préposé d’Alerte médicale peut évaluer votre situation, accéder à vos renseignements médicaux pertinents et communiquer avec vos proches, vos voisins ou les services d’urgence, selon vos besoins.

Technologie de détection de chute

Le pendentif détecte automatiquement les chutes et alerte notre personnel, même lorsque vous ne pouvez pas appuyer vous-même sur le bouton.
Alerte médicale À la maison
Accès direct à de l’aide 24 heures par jour, 7 jours sur 7 Dans la maison
Service de surveillance professionnelle avec communication vocale bidirectionnelle en direct Sur la console
Technologie de détection de chute1 En option
Système de localisateur GPS intégré2 -
Frais mensuels À partir de 27,99 $/mois avec un contrat de 6 mois3
Frais uniques d’activation 0 $
Exigence Une ligne téléphonique résidentielle est requise

Offert aux nouveaux et aux clients résidentiels existants d’Alerte médicale dans certains quartiers résidentiels du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve et Labrador, là où l’accès et la technologie le permettent. Des taxes et d’autres conditions s’appliquent. Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Bell Alerte médicale n'est pas un système de détection d'intrusion ou un dispositif médical; Bell Alerte médicale n'est pas un service d'intervention médicale d'urgence «911» et ne fournit pas de conseils médicaux, qui devraient être obtenus auprès d'un professionnel de la santé qualifié.

1. Avec Alerte médicale À la maison, l’option de détection de chute coûte 10 $/mois; l’option est incluse avec Alerte médicale À l’extérieur. La technologie de détection de chute ne permet pas de détecter 100% des chutes. Si possible, les utilisateurs doivent toujours appuyer sur leur bouton d'aide lorsqu'ils en ont besoin.
2. Bell Alerte médicale À l’extérieur utilise et dépend de la disponibilité de la couverture du réseau cellulaire et des données du système de positionnement global (GPS) pour fonctionner correctement. Le service cellulaire et le suivi GPS ne sont pas disponibles partout et en tout temps. Bell Alerte médicale n’est pas l’opérateur du GPS.
3. Comprend une console et le choix d'un pendentif ou d'un bracelet (n'inclut aucun équipement, dispositif ou fonction supplémentaire acheté par le client). Les prix et les frais initiaux peuvent varier en fonction de la configuration du système, de l'équipement et des services sélectionnés. Les taxes applicables ne sont pas incluses.
4. Offert aux nouveaux clients résidentiels de Bell Alerte médicale avec un abonnement au forfait À l’extérieur pendant six mois consécutifs. Les prix et les frais initiaux peuvent varier en fonction de la configuration du système, de l'équipement et des services sélectionnés. Les taxes applicables ne sont pas incluses.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.