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Nous vous en offrons encore plus.

Merci de faire affaire avec Bell. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et c’est pourquoi nous travaillons fort pour vous offrir la toute dernière technologie et un divertissement de classe mondiale. Nous continuons d'investir massivement dans notre réseau et nos services pour nous assurer que vous profitez toujours d'un service télé spectaculaire et de services mobiles incroyables. Voici quelques-unes des façons dont nous rehaussons votre expérience.

Service à la clientèle amélioré  

Service à la clientèle amélioré  

Bell s'engage à offrir une meilleure expérience client à tous les niveaux, de nos principaux réseaux à nos produits de communication en passant par nos équipes de soutien dans nos centres de réseau, sur le terrain dans nos centres d'appel et dans nos magasins. Les récents investissements dans les outils, la formation et les processus ont donné lieu à des améliorations considérables – mais nous savons tous qu'il nous reste du chemin à faire. Voici quelques exemples de nos efforts visant à améliorer notre service à la clientèle :

  • Les centres d’appels demeurant notre point central d’interaction avec les consommateurs, Bell a récemment annoncé l’ouverture de trois nouveaux centres à Jonquière et Rouyn-Noranda, au Québec, de même qu’à Orillia, en Ontario. Nous améliorons ainsi le service à nos clients tout en soutenant l’emploi local.
  • Nous avons investi près de 150 millions de dollars pour améliorer les fonctions libre-service de MonBell, rendant plus facile que jamais la consultation de factures et la vérification de l'utilisation Internet – vous pouvez même ajouter de l'utilisation à votre compte, au besoin. Il est également possible de s'abonner à des chaînes télé, de commander des films, de modifier des services et plus encore.
  • Des mises à niveau du site bell.ca, telles que l'intégration des options de clavardage en direct et « cliquer pour parler », vous permettent d'obtenir les réponses souhaitées à partir de votre ordinateur portable ou de votre appareil mobile. Nous avons développé de nouvelles options en ligne telles que l’explication de la facture personnalisée et la visite interactive de la facture Bell Mobilité. Celles-ci abordent les questions les plus courantes concernant la facturation, l’utilisation et le soutien technique.
  • L’amélioration de nos méthodes de répartition permet à nos techniciens leur permet de réaliser les installations à temps, dès leur première visite chez le client. Nos techniciens arrivent désormais à l’heure promise dans 98 % des cas.


Plus d'info

1-3 Conditions de l'offre

À jour en date du 24 avril 2016.

(1) Disponible avec certains contenus/chaînes, à l’exclusion des réseaux américains et du contenu non local, et sous réserve de certaines restrictions de visionnement.

(2) Appareils Apple et Android compatibles sélectionnés requis. Disponible via réseau mobile ou Wi-Fi. Une sélection de chaînes en direct et de programmation sur demande peut être visionnée si incluse dans votre abonnement Télé Fibe et pourra varier si le visionnement est effectué sur le réseau Wi-Fi à votre domicile (plus de contenu) ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Fonctions de contrôle de la télé seulement disponibles à domicile. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. D’autres conditions s’appliquent. Pour télécharger l’appli Télé Fibe et pour plus de détails, voir bell.ca/applicationfibe.

(3) Appareils iOS, Android ou BlackBerry compatibles sélectionnés requis. Une sélection de canaux en direct et de programmation sur demande peut être visionnée si incluse dans votre abonnement Bell Télé et variera si le visionnement est effectué sur le réseau Wi-Fi à votre domicile ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. Canaux/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. D’autres conditions s’appliquent. Bell Télé est aussi disponible via le réseau cellulaire de Bell avec certains forfaits Bell Mobilité sélectionnés et l’option du plan Télé mobile.

Club Junior est une marque de commerce de Bell Canada.

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